« Borégal, un traiteur à Nice

qui pense à tous les gourmands ! »

Géraldine Vincent

Géraldine Vincent

Créatrice de Borégal Traiteur

 Géraldine Vincent, créatrice de Borégal, a commencé ses études à Nice , puis à poursuivie sa formation à Lyon au sein de l’institut Paul Bocuse . Diplôme en poche et globe trotteuse dans l’âme, elle a travaillé 15 ans dans les cuisines de restaurants et d’hôtels étoilés entre autres (Hôtel Royal Luxembourg *****, Le bouquet garnis luxembourg 1 * michelin, Carlton à Cannes, Le chateau de bernes *****…) et voyagé à travers le monde ( Burkina faso, Caraïbes, Etats-Unis, Angleterre…Avant de revenir à Nice et de reprendre des études pour passer son diplôme de Diététicienne-Nutritionniste. Elle a ensuite continué son chemin culinaire en organisant des ateliers de cuisine et nutrition mettant ainsi sa double expérience professionnelle au service de différentes associations Niçoises ( maison du diabète, sos cancer…), et également organisé des ateliers culinaire de préventions séniors en collaboration avec AG2R La mondiale.

Passionnée par son métier d’origine , la cuisine, c’est en ce tout début d’année 2019 que Géraldine décide de créer son atelier traiteur dans quartier de Riquier.

 » J’ai toujours été passionnée par l’alimentation au sens général du terme, de la cuisine à la nutrition je continu mon aventure culinaire en réalisant aujourdhui des prestations sur mesure à la demande. J’ai appris la cuisine trés jeune en famille ici dans le sud et puis ailleurs…aujourd’hui cela me permet de réaliser de nombreuses recettes quelles soient locales ( pissaladière, petits farcis, bagna cauda…) ou venues d’ailleurs ou encore adaptées à une alimentation particulière…On dit toujours qu’on revient a ses origines, ce n’est pas faux, c’est dans le quartier de mes grands-parents que j’ai trouvé le local dont j’avais besoin, à deux pas des fameux hangars du carnaval.

Geraldine Vincent

Cheffe de cuisine, BOREGAL TRAITEUR