Notre philosophie

Traiteur engagé qui aime faire plaisir à tous les gourmands.

nutrition

Veganosaurus
Gourmet averti

Nous sommes tous différents mais tous gourmands !

Notre concept & démarche

Compte tenu de l’aspect santé et fraîcheur de nos recettes, il était inconcevable pour nous, de ne pas mettre en place une démarche éco-responsable.Nous avons, pour cela, sourcé nos contenants tous issus de produits recyclés et/ou recyclabes et également organiser le traitement de nos déchets.

Une fabrication maison !

Oublié les petits fours surgelés, nous fabriquons tout maison, en fonction de la demande et de la saison. Cela nous permet également de maîtriser la composition de nos recettes et de nous adapter si besoin est aux demandes tel que végétarien, vegan, intolérances et allergies alimentaires..

Cheffe cuisinière

Diététicienne-Nutritionniste D.E

La cheffe passionnée et gourmande.

Géraldine Vincent, créatrice de Borégal, a commencé ses études à Nice , puis à poursuivie sa formation à Lyon au sein de l’institut Paul Bocuse . Diplôme en poche et globe trotteuse dans l’âme, elle a travaillé 15 ans dans les cuisines de restaurants et d’hôtels étoilés entre autres (Hôtel Royal Luxembourg *****, Le bouquet garnis luxembourg 1 * michelin, Carlton à Cannes, Le chateau de bernes *****…) et voyagé à travers le monde ( Burkina faso, Caraïbes, Etats-Unis, Angleterre…Avant de revenir à Nice et de reprendre des études pour passer son diplôme de Diététicienne-Nutritionniste. Elle a ensuite continué son chemin culinaire en organisant des ateliers de cuisine et nutrition mettant ainsi sa double expérience professionnelle au service de différentes associations Niçoises ( maison du diabète, sos cancer…), et également organisé des ateliers culinaire de préventions séniors en collaboration avec AG2R La mondiale.
Passionnée par son métier d’origine , la cuisine, c’est en ce tout début d’année 2018 que Géraldine décide de créer son atelier traiteur dans quartier de Riquier.